Tais toi quand tu parles !

Tais toi à tout jamais...
ça sert à rien de chercher une excuse ou un compromis, c'est inutile, stérile et ça ne fait que consommer de l'air (qui sera bientôt vendu en bouteille) !

Quoi ?!? ha bha c'est sûr qu'elle fait moins la maline la souris là... Mais bon hein ? j'ai dû utiliser tous synonymes approchants ou équivalents voire semblables mêlés à des paraphrases répétitives en donnant parfois l'impression d'un bègue parkinsonien paranoïaque à tendances halzeimique,mais non, je me porte très bien au final !

J'ai pas de problème avec mon copain l'ordi, ou mon compagnon le smartphone, comme on donne la cuillère à son bébé je sais ce qu'il y a dedans... et la souris je lui avait dit d'arrêter venir mettre des jouets dans la nourriture pour mes bébés; une fois, deux fois... ou X fois (X étant le nombre de conversations que j'ai eu qui commençait par : Tiens toi qui t'y connais en informatique...).
Donc maintenant c'est clair, tous périphérique dans mon segment réseau essayant d’accéder à son virus/drogue favorit(e) sera dirigé vers le /dev/null !

Ciao les régies pub, traceurs de vie privée, réseaux sociaux trop curieux et jeux débiles(ajoutez tout ce qui a un pouce, un Plus, un Ok, et tout ce qui passe par une fenêtre... oui, les oiseaux aussi ! )

Donc lorsque vous lirez cette page c'est peut être que vous venez d'être redirigé ici alors que vous avez essayé d'accéder à un site du top de la liste des ">>/dev/null  2>&1" et que je suis pas loin.
Déjà j'suis gentil, vous arrivez par sur une erreur 404 (non c'est pas l'adresse d'un site !)... Mais si ça continu il va falloir que ça cesse !

J'm'énerve pas, j'explique !

Enregistrer un commentaire