Hacking | Pentest || Catégorie NetWorking / Réseau


Les Outils de Hacking

Liste d'outils spécialement orientés pour les professionnels en Sécurité. 

Outils Réseau

fragroute : Intercepte, modifie et renvoi le traffic destiné à un hôte cible.

hping : Analyser et assembleur de paquets TCP/IP. Ping puissance 1000.

Scapy : C'est un outil interactif puissant pour manipuler les paquets. Il peut forger et décoder des paquets d'une grande variété de protocoles, les envoyer sur le réseau, les capturer, répondre en corrélation avec la capture, et plus encore !

Stunnel : C'est un programme qui s'utilise avec un lecteur de trame SSL entre un client distant et local ou un serveur distant.(inetd-startable)

tcptraceroute : C'est un traceroute qui utilise le protocole TCP. Habituellement le traceroute est utilisé avec l'UDP où on incrémente la TTL pour tracer les 'Hops' / Sauts.

tracetcp : Outil en ligne de commande pour faire un traceroute (Win32) en utilisant des paquets TCP SYN plutôt que de l'ICMP/UDP, ça permet de contourner les protection ICMP de certains routeurs.

Yersinia : C'est un outil réseau qui utilise les faiblesse des protocoles réseau, cela permet l'analyse et les tests lors de déploiement de réseaux et systèmes réseaux.

Nemesis : C'est un outil en ligne de commande qui permet de forger des paquets réseau et de les injecter. Fonctionne sur Unix, Linux, et Windows. C'est l'outil idéal pour tester les NIDS (Network Intrusion System), Firewall, les piles IP et toutes les tâches autour de TCP/IP. Il permet de réaliser des scripts et de réaliser des automatisme en shell/commande.


Et si vous voulez aller plus loin :
Enregistrer un commentaire